Franck Bichon

F. Bichon photographiant une RenaultNé dans les années cinquante d’un père musicien et d’une mère toujours de bonne humeur, il apprend la photo pendant ses études à l’École d’Architecture avec un professeur ancien de Vevey et de Sinar. Ses études terminées, il fait ses premières armes à l’AFP avant de rejoindre Gamma et de participer à la création de l’agence Sunset. Une année sabbatique pour des courses et des croisières en voilier autour du monde fait la transition vers une nouvelle orientation et la création d’un premier studio, avant de rencontrer une amie publicitaire et styliste de talent qui l’accompagne depuis dans son travail et la création d’un second studio à Paris.
Depuis Franck Bichon réalise des commandes pour la publicité pour des grandes marques telles que Danone, Unilever, Mamie Nova, LVMH, Procter, Indosuez, Champion, Ferrero, De Dietrich, Heineken, Crédit Lyonnais, Renault, Air France.
La presse et l’édition font également appel à sa créativité dans des domaines aussi divers que le culinaire, la nature-morte, le décor, le reportage (mer, bateaux, tourisme..), parallèlement à ses travaux personnels toujours entre mer et studio avec un soupçon permanent de Jazz.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *